aoskuraz Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 (edited) Keny Arkana es una rapera francesa de ascendencia argentina, nacida el 20 de diciembre de 1983 . Empezó a rapear en 1996. Formó el colectivo "Mars patrie" y después "Etat Major", triunfando en la escena underground de Marsella, poniendo en venta en 2003 la primera mixtape de "Etat major". . jTrmbNEyUEE 01 - Entre Les Mots : Enfant De La Terre 02 - Le Missile Suit Sa Lancée 03 - J’Viens De L’Incendie 04 - J’Me Barre 05 - La Mère Des Enfants Perdus 06 - Entre Les Lignes : Clouée Au Sol 07 - Eh Connard 08. la rage 09 - Le Fardeau 10 - Cueille Ta Vie 11 - Nettoyage Au Kärcher 12 - Victoria 13 - Entre Les Mots : Du Local Au Global 14 - Jeunesse Du Monde 15 - Ils ont Peur De La Liberté 16 - Je Suis La Solitaire 17 - Sans Terre D’Asile 18 - Entre Les Lignes : Une Goutte De Plus 19 - Entre Les Lignes : Prière ilhttp://www.megaupload.com/?d=BBXTNPM9 [1 Le missile est lancé [2] Venez voir [3] Le temps passe et s'écoule [4] Ca nous correspond pas [5] Le rap a perdu ses esprits [6] Faut qu'on s'en sorte [7] Style libre [8] J'ai besoin d'air [9] Tout le monde debout [10] Jeunesse de l'occident [11] La main sur le coeur [12] Dur d'être optimiste [13] J'leve ma rime [14] De l'Opéra à la Plaine [15] Outro [16] Medley http://www.megaupload.com/?d=NPAKFBLS Désobéissance 01 - Désobéissance civile 02 - Réveillez-vous 04 - La rue nous appartient 05 - Le changement 06 - Les chemins du retour 07 - Terre Mère 08 - Pacha Mama 09 - Cinquième Soleil http://www.megaupload.com/?d=NXYUGXZI Edited April 1, 2010 by aoskuraz Link to comment Share on other sites More sharing options...
0_0 Posted September 2, 2009 Report Share Posted September 2, 2009 El ultimo tema es wenisimo weon oh. Se agradece (asi deberian ser las minas :( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoskuraz Posted September 2, 2009 Author Report Share Posted September 2, 2009 El ultimo tema es wenisimo weon oh. Se agradece (asi deberian ser las minas :( ) cierto con actitud :sipis: pero me llamo la atencion la tremenda lirica, de hecho otro rapero anarquista español el mentenguerra la nombra en una cancion. saludos :anonimo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
•╚> MCarlitooH2 <╝• Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 wena voi a bajar pa comecntar despues Link to comment Share on other sites More sharing options...
kcireska Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 vale kumpa las mujeres kmbatientes ...mmm ni ablar Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoskuraz Posted September 4, 2009 Author Report Share Posted September 4, 2009 (edited) ahi agregue otros discos :gua: Edited September 4, 2009 by aoskuraz Link to comment Share on other sites More sharing options...
kcireska Posted September 5, 2009 Report Share Posted September 5, 2009 vale gracias, voy a skuxarlo y armarm n rblion.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoskuraz Posted October 14, 2009 Author Report Share Posted October 14, 2009 up :tecito: Link to comment Share on other sites More sharing options...
keve2 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 9RACIAS :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adal Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 La Rage es un temaso wn... bajando los discos, tenia temas sueltos noma... bajando! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts