redbluevorx Posted November 6, 2023 Report Share Posted November 6, 2023 Bru Zane 8 septembre 2023 Classique • 55 Titres • 02h 42m 47s 01. Ariane, Act I_ Prélude et Scène. Vers les rives blanches 02. Ariane, Act I_ Scène. Quoi ! dans le Labyrinthe énorme 03. Ariane, Act I_ Air. Délices de mon cœur violent 04. Ariane, Act I_ Scène. Ô frêle corps, trop faible, hélas ! 05. Ariane, Act I_ Air. Chère Cypris, Cypris compatissante 06. Ariane, Act I_ Entrée de Phèdre. Ariane ! 07. Ariane, Act I_ Arioso et Scène. La fine grâce de sa force 08. Ariane, Act I_ Duo. Cypris ! Heureuse qui suivit 09. Ariane, Act I_ Combat du Minotaure. À l’aide ! Roi Thésée 10. Ariane, Act I_ Scène avec Chœur. Libres ! 11. Ariane, Act I_ Entrée de Thésée. Certes nous irons 12. Ariane, Act I_ Air et Scène. Ariane, ô bouche fleurie 13. Ariane, Act I_ Scène finale. Que les fleurs 14. Ariane, Act II_ Prélude et Scène. La nef sur l’onde lisse 15. Ariane, Act II_ Scène. Puis Athènes luira 16. Ariane, Act II_ Duo. Mais je n’ai pas rêvé _ 17. Ariane, Act II_ Arioso et suite du Duo. Il me semble 18. Ariane, Act II_ Air. Sais-tu combien je souffrirai 19. Ariane, Act II_ Arioso et Scène. Quand Hercule eut conquis 20. Ariane, Act II_ Tempête. C’est la tempête ! 21. Ariane, Act II_ Scène finale. Et c’est vers Naxos 22. Ariane, Act III_ Prélude 23. Ariane, Act III_ Monologue. Là-bas, la vierge sauvage 24. Ariane, Act III_ Duo. Où vas-tu, Roi _ 25. Ariane, Act III_ Scène. Thésée ! 26. Ariane, Act III_ Air. Ariane ! 27. Ariane, Act III_ Entrée de Phèdre. É ! ô ! é ! ô _ ! Curée !... 28. Ariane, Act III_ Duo. Hélas ! il me donna l’espoir 29. Ariane, Act III_ Air et Scène. Tu lui parleras, n’est-ce pas _ 30. Ariane, Act III_ Air. Oui, j’accomplirai cette tâche sacrée 31. Ariane, Act III_ Duo et Arioso. Phèdre ! 32. Ariane, Act III_ Duo – suite. Non ! Je ne peux pas 33. Ariane, Act III_ Arioso et fin du Duo. Ô Vierge guerrière 34. Ariane, Act III_ Scène. Ciel ! 35. Ariane, Act III_ Arioso et Scène. Exécrable Aphrodite 36. Ariane, Act III_ Air. Ah ! le cruel ! ah ! la cruelle ! 37. Ariane, Act III_ Scène. Eïa ! Eïa ! Eïa ! 38. Ariane, Act III_ Air. Au val qui se hausse et décline 39. Ariane, Act III_ Scène et Cortège funèbre. Horreur ! 40. Ariane, Act III_ Pantomime 41. Ariane, Act III_ Arioso. Chère Cypris, Cypris compatissante 42. Ariane, Act III_ Duo. Qu’implores-tu, jeune reine affligée 43. Ariane, Act IV_ Prélude et Lamentations. Ah ! Hélas ! 44. Ariane, Act IV_ Air. Hélas ! avant que le dieu noir 45. Ariane, Act IV_ Scène. Je suis la Majesté blafarde 46. Ariane, Act IV_ Entrée des Nymphes. Mais, qu’est-ce _ 47. Ariane, Act IV_ Duel des Furies et des Grâces. Av_s gestes d’or 48. Ariane, Act IV_ Scène. Mais, toi, que veux-tu _ 49. Ariane, Act IV_ Air des Roses. Ah ! Emmène ta sœur ! 50. Ariane, Act IV_ Scène. Je ne veux pas revivre ! 51. Ariane, Act V_ Prélude et Scène. Pirithoüs ! 52. Ariane, Act V_ Duo. Phèdre ! Ariane ! 53. Ariane, Act V_ Ensemble et Scène. Ariane ! oui, m_point seule ! 54. Ariane, Act V_ Scène. Venez, enfants ! Je n’ai plus de pleurs 55. Ariane, Act V_ Scène et Air avec chœur. Ils mentaient ! Need a release ? Ask me ! https://uploadgig.com/file/download/02f058109dDD3831/Jules%20Massenet%20Ariane.zip https://takefile.link/1grcqz15cyfp/Jules_Massenet_Ariane.zip.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts